Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univer a moi
mon univer a moi
Derniers commentaires
5 mars 2006

je t'aime

lover_eyes

Un jour, j'ai dit oui
mais je réalise tout au fond de moi même
que j'aurai du dire non.
Cela aurait étais mieux ainsi
autant pour lui que pour moi
mais malheureusement, je l'aime
et je n'ai pu m'enpéché de dire oui.


Toi, tu ne m'aime pas,
je le sais et c'est pour ça
que je saurait me contenté de ton amitié,
je tien trop à toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
mon univer a moi
  • Cette semaine j'ai écrit mon premier poème et ça ma fait du bien! Au lieu de me scarifié comme certain, jk'ai décidé d'écrire pour me soulagé de cette peine que j'ai en moi! je vous prévient, ce n'est pas vraiment du grand art!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité